3 mois déjà !

Publié le par Claire Cattino

Que le temps passe vite en échange,  du temps pour se rencontrer, du temps pour échanger, voyager , danser, s'émerveiller, partager...avec cette curiosité qui grandie en nous, poussant notre désir de découverte toujours plus loin. On se demande alors si un jour tout ceci s'arrêtera, si l'on pourra reprendre un rythme normal ou bien si notre vie est en marche pour continuer de plus belle, de découverte en découverte de pays en pays sans jamais s'arrêter.
Une étudiante en échange l'année dernière m'a dit "quand on commence on ne peut plus s'arrêter". Effectivement, depuis que je suis moi même en échange, je n'ai qu'une envie: continuer ! ne pas m'arrêter en si bon chemin. C'est qu'il est m'en reste encore des pas à faire ! A la prochaine étape !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> naige = neige ...dsl !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'es magnifique sur cette photo , jdirais même que la photo est magnifique ...je te fais de gros bisous et bon courage pour l'attente de la naige !!!<br /> xx<br /> <br /> <br />
Répondre